Assurances Privées  RC & MÉNAGE  

NOTRE FILS EMMÉNAGE –QUELLES ASSURANCES LUI FAUT-IL?

Nous recommandons à votre fils avant tout deux protections qui se complètent. En priorité l’assurance responsabilité civile (RC) privée. Elle couvre votre fils dans le cas où il lèse un tiers à titre privé, par exemple en pratiquant un sport ou dans le cadre de la location de son appartement. Une telle assurance est un must. Pour une prime abordable, elle procure une grande protection financière. Ensuite, nous lui recommandons de conclure aussi une assurance ménage. Celle-ci le protégera contre les conséquences financières de la perte de ses effets à la suite d’un incendie, d’un dégât d’eau, d’un vol ou d’un dommage naturel.

Conseil gratuit

Compte tenu du budget généralement limité dont disposent les jeunes, il faut éviter que la conclusion d’autres contrats entraîne des difficultés financières. Nous vous recommandons donc d’examiner les divers aspects et variantes possibles avec le conseiller en assurances ayant votre confiance.

Source : http://www.svv.ch/fr/consommateurs/questions-sur-les-assurances/notre-fils-emmenage-quelles-assurances-lui-faut-il